gaduman

online ad/marketing, buzz & advergames

et du texte. Chouettos non ?

tragique en même temps… elle joue avec les codes classiques des jeux de tir (nerveux, rapides) et place le joueur au coeur du jeu (il en devient l’acteur). Avant que je m’étale sur ce machinima, regardez-le attentivement et appréciez sa. On en parle beaucoup, les thèmes magazine, c’est bien et pas top en même temps. C’est bien car c’est propre, c’est beau, ça en jette quand on arrive sur la home. Mais en fait sur la home, c’est un vrai merdier. Il y a 3 niveaux d’information, qui ne sont pas organisés ni hiérarchisés de [...].

et blab bla blallaal jdfkd ipdj ksdfj fdjkldfj qfj kjfkm jskjdd df ndf d jdkj fd; ksdfild d mkfl kdsfl dfjkdf kndfn jdlnf kd,f d;f df kdjf kjdfk jdfkh dghjf gf.

Reçu il y a quelques temps par cette vielle branche de cerisier Gilles-le-veinard-qui-habite-à-Tokyo (bécots), ce clip délirant de Cloclo remasterisé version japanim-2d-8bits. Plus de clips sur RollsRox, où toute l’équipe adore et adhère.

Invité à tester l’Intense quelques jours avant sa sortie avec d’autres blogueurs dont certains devenus experts en critique de burger, j’ai eu également l’occasion d’interviewer Nicoals, chef de projet R&D chez Quick. En somme, si l’Intense est réussi, c’est grâce à lui ! Bon il y a plein de monde qui intervient à différents niveaux, c’est aussi ce qu’il nous explique dans la vidéo. Pour l’anecdote, il a réalisé seul l’ensemble des burgers de la soirée… sic.

Si Richard ne l’a pas trop apprécié, je sais que d’autres en ont redemandé :) Une réussite cet Intense, surtout du côté de Giiks, Juliette, Xavier, Cat, Greg et plein d’autres !

Plus de photos chez Richard et chez BuzzParadise.

proute.